Commission de suivi et d’évaluation pour la charte « Nosy Be s’engage pour un Tourisme Durable » ce lundi 2 juillet 2012 PDF Imprimer Envoyer

Logo-Charte-tourisme-durable-pLe consultant, Richard Bohan vient de terminer sa deuxième mission à Nosy Be. Arrivé dans l'île aux parfums le 2 juin, il a rencontré les 50 postulants à la charte « Nosy Be s'engage pour un Tourisme Durable » du 4 juin au 1er juillet. Il s'agissait de contrôler les indicateurs mis en place en début d'année et de vérifier l'implication des postulants.

La commission de suivi et d'évaluation pour la charte « Nosy Be s'engage pour un Tourisme Durable » se réunit ce lundi 2 juillet à 14h30. Elle délibérera sur l'éventuelle adhésion des postulants sur la base du rapport du consultant.

Cette commission est composée de 7 membres :
Léa Dolce RAVO – Déléguée régionale du Ministère du Tourisme
Annick BEANTANANA – Présidente de la commission « Tourisme Durable » de l'Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM)
Franck FIGUERA – Spécialiste en écotourisme
Françoise CHATEL – ORTNB
Remath REMATBAY – ORNTB
Jean-Louis SALLES – GIHTNB
Stéphane HUËT – GIHTNB

Les adhérents retenus pour la charte « Nosy Be s'engage pour un Tourisme Durable » procéderont à la signature le mercredi 4 juillet au Centre de formation du Tourisme et de l'Hôtellerie de Nosy Be.